mercredi 4 mars 2009

Nouvelle Express : On a retrouvé Soron !

http://www.sciencedaily.com/releases/2009/02/090225073359.htm

[ Début de transmission ]

Un autre article qu'on a interviewé et qui désire rester anonyme nous livre quelques révélations troublantes. Voici quelques questions posées à P8QS (Page 8 du Québec Science (nom fictif)).

Singularité Textuelle : What's up ?

P8QS : Dunno. Never been there.

ST : Alors Soron est dans les étoiles ?

P : Il avait tellement la tête dans les nuages qu'il en est devenu un, oui ! Mais ne lui dites pas que je vous ai dit ça !

ST : Alors nous pouvons assumer que l'Anneau a été reforgé, ou qu'il en a créé un autre ?

P : Et vous pensez que ça sert à quoi, la ceinture d'astéroïdes, gang d'épais ?

ST : ...

P : Ouais, ils disent tous ça.

ST : Est-ce qu'il planifie un autre règne de terreur ? Veut-il encore conquérir la Terre ?

P : Vous pis votre *censure* de philogéocentrisme ! Vous pensez vraiment que la Terre est la seule chose digne d'être conquise ? Que vos femmes sont les seules dignes d'être violées ? Que vos rois sont les seuls dignes d'être décapités ? Ben en fait vous avez en partie raison : vous méritez vraiment d'être violés et décapités, tous autant que vous êtes.

ST : Mais encore ?

P : NON, il en a rien à foutre de la Terre, espèce de tarla ! M'a vous dire, la seule raison pourquoi il reviendrait ici, ce serait pour votre jus de bleuet. Il aime le jus de bleuet.

ST : Vous divergez...

P : Je sais. C'était voulu. Pour le moment il vise un système planétaire dans Andromède. La seule chose est qu'il doit trouver le moyen de faire voyager les Orcs dans l'espace.

ST : Alors sa conquête est retardée ?

P : Pas vraiment. Blizzard a donné la bonne idée à Soron de fabriquer une nouvelle espèce, mais il hésite encore entre une copie des Protoss ou des Zerg. Vous pouvez aller sur son blog pour voter, ou téléphonez au 64389-676754-9854698-684365984-579843-2754. Pour parler à un représentant, faites le 7. Mais comme je le connais, il va choisir les Zerg. Toujours les bibittes les plus dégueuses possible, vous savez ce que c'est, vos bébés sont pareils... Surtout quand ils sont morts... Hey, vous savez ce qui est pire que...

ST (lui coupant la parole) : Il nous reste peu de temps, monsieur P8QS, avez-vous un message que vous aimeriez passer à nos lecteurs ?

P : Non. Juste dire bonjour à mon cousin Rashka, fils du mal à la peau rouge et aux dents pointues. Grrrrrrr... Hey, c'était le bon vieux temps, hein ?

[ Fin de transmission ]

1 commentaire: