vendredi 6 février 2009

Contrat de meilleuramitié

[Région quelconque], le __________________________


Par la présente, le (la) sousigné(e) : ____________________ s'entend à respecter tous les engagements mentionnés en une quelconque élévation plus moindre de la feuille de papier présentement tenue dans les appendages manuels de quiconque, de près ou de loin, s'apparentant, de loin ou de près, à un représentant, de la race vivante et/ou non‐vivante à laquelle renvoie de bonne foi l'existence dudit signataire, capable de, et doté des capacités sensorielles et intellectuelles pour, lire, décrypter et interpréter ladite feuille de papier de quelque couleur qu'elle soit et sans restriction ni condition d'appartenance à un univers réaliste conventionnellement reconnu.

Notez que pour la suite du contrat, le masculin et la première personne du singulier seront utilisés, par nécessité d'esthétique et de réduction des caractères employés pour rédiger cette entente totalement légale, en tout cas autant que superfétatoire.

Responsabilités fiduciaires

J'entends, en tant que sousigné, sous‐tendre à la bonne foi du dignitaire du présent contrat et respecter par accord mutuellement stratifié, quoique indépendant du consensus temporel local mais toujours dépendant de circonstances extraordinaires et singulières, et faire preuve au dignitaire du traité à intervalle raisonnablement convenue, de motifs corroboratifs étayant la volonté propre, insuspecte et lavée de toute défiance, qui sied, dans la définition qu'Ovide en donne, à un quidam de connivence sémantiquement reconnu comme "ami". Le signataire devra également se déguiser en schtroumpf à toute demande, opportune ou non, justifiée ou non, du dignitaire du présent contrat.

Responsabilités temporalisées

Il est sous‐entendu, entendu et surentendu à tous les niveaux hiérarchiquement désordonnés du présent contrat, que le temps, entité elle‐même intemporelle puisque ne pouvant se définir elle‐même et en rapport à elle‐même, dans son incapacité de se définir par lui‐même, se doit de demeurer objectif en tout exercice de fonction, ordonné ou non, et ne point influencer de sa définission incertaine l'issue des paramètres sous, ci et sus‐imprimés du présent accord. Le dignitaire du contrat a tout pouvoir de définir, respecter, enfreindre ou éliminer toute contrainte temporelle précédemment définie par lui, et aucun paramètre temporel ne saurait être défini comme objectif et valable avant ni après la signature de toutes les petites lignes incluses pour soumission de signature sur l'espace blanc consacré, sans être con ni sacré, de ce contrat.

Responsabilités monétaires

Nulle, de part et d'autre.



Sousigné :

_________________________________________________
Dignitaire du contrat

_________________________________________________
Meilleur ami décrété

3 commentaires:

  1. Ceci est un contrat à faire signer à quiconque passe l'audition pour être votre meilleur(e) ami(e).

    En tout cas moi, quelqu'un qui refuse de signer ce contrat pour devenir mon meilleur ami ne mérite pas ma confiance à cette position. C'est très sérieux, on ne niaise pas avec son meilleur ami !

    Sentez-vous libre de la copier, de l'imprimer et de la faire signer par n'importe quel niaiseux qui fait votre affaire !

    RépondreSupprimer
  2. Malade !!!! C'est là tout l'art de mêler un vocabulaire officiel et une démence exponentielle !
    As-tu des copies d'imprimées ?

    RépondreSupprimer
  3. Non désolé. J'ai envoyé une copie à celle pour qui je l'avais rédigé à la base, puis j'ai effacé ma copie en format PDF.

    RépondreSupprimer