mercredi 11 février 2009

while ($programmation === $relations) {

J'ai réfléchi sur une manière de parler de relations de couples en faisant référence à des langages de programmation, parce que je m'ennuie dans les meetings. Voici donc mes trouvailles, en ordre alphabétique et du point de vue exclusif du mâle :

ASP : Abnormal Sex Providing
Se dit dans le cas d'une relation avec une maîtresse avec qui on partage des expériences sexuelles inusitées, des fétiches, etc.

C+ : Costs More
Se dit d'une relation avec une femme qui prend son homme pour un portefeuille. C'est un protocole qui peut aller très loin, mais qui est très complexe à entretenir.

CSS : Constant Sex Situation
Une blonde, une copine, une petite amie, un couple. Un bon CSS fait que tout dans la vie paraît beau et ergonomique, et impressionne les gens. Un CSS pauvre aura une allure désordonnée et laide et ne s'adaptera pas à toutes les situations.

HTML
: Hoe's Towards Maternity Language
Adaptation du langage d'un futur père à partir du moment où sa conjointe tombe enceinte. Une variante, le XHTML, peut venir ajouter des détails importants après l'accouchement. Souvent, c'est considéré comme un langage de base, car bien des femmes ne considéreront même pas un homme inepte à l'apprendre.

JS
: Just Sex
Relation communément appelée Fuck-Friends en France. C'est un protocole très simple et très rapide, mais qui s'adapte mal et recquiert souvent plusieurs versions complètement différentes pour contourner les bogues.

PERL
: Protocol of Ending Regrettable Lingering
Protocole complexe visant à terminer une relation qui aurait dû finir il y a déjà longtemps. Langage subtil et complet, les variations sont presque infinies, mais il est très facile à faire crasher.

PHP
: Perfect Hoe Protocol
Protocole encore plus complexe visant à draguer une femme à la fois jolie, intelligente et fine fine fine. C'est un protocole dont la théorie est simple, mais la pratique est infiniment compliquée. L'avantage, c'est qu'un expert dans ce langage est très souvent versatile dans tout le reste de sa vie. À noter, une forme de PHP, qu'on dit "object-oriented" ou "orientée objet", est excessivement plus compliquée à apprendre et à appliquer, mais à la longue fait gagner un temps précieux.

SQL
: Sex-Qualifying Language
Langage traçant le chemin le plus court possible entre le lieu de rencontre et le lit. Souvent et préférablement accompagné de PHP.

UNIX
: U N I Expire (You and I Expire)
Langage archaïque pour terminer une relation ; plusieurs ont aujourd'hui adopté le PERL, qui est beaucoup plus subtil.

VBS
: Vascillating Babe Situation
Se dit d'une situation où une conjointe, blonde, whatever, décide successivement de terminer une relation, puis de revenir avec le même homme une semaine plus tard, et de recommencer. Ce langage a tendance à être récurrent et à tourner en rond, mais peut tout de même accomplir un bon travail en attendant de maîtriser un autre langage.

XML
: Extended Matrimonial Language
Adaptation de protocole faisant souvent suite à l'installation du logiciel Mariage. De nos jours, près d'un couple sur deux ne connaissent pas assez bien ce langage pour profiter de tous les avantages de l'application, et finissent par la désinstaller, convaincus qu'elle ne sert pas à grand-chose.

2 commentaires:

  1. Bon.

    Désolé aux femmes en général.
    Désolé aux hommes qui jouent les vierges offensés.
    Désolé aux mères anonymes.
    Désolé à celles qui ont eu le coeur brisé à cause de gnochons qui prenaient ce genre de principe au sérieux dans la vie.

    Je me tape sur les doigts, je suis un pas fin.
    Mais je me trouve hilarant. :P

    So long face de gong !

    RépondreSupprimer